La Voix du E-commerce est de retour à Paris !
En réalité, le salon Paris Retail Week représente le premier événement européen de l'e-commerce et
de la distribution. L'édition 2022 du Paris Retail Week a accueilli plus de 19 500 participants, ainsi
que 370 exposants. En outre, "Back to Basics" c'est le thème de cette édition du Paris Retail Week.
La digitalisation de l'économie a bouleversé nos habitudes de consommation : le commerce
omnicanal, et l'expérience client ne sont pas en reste. Le commerce omnicanal, le marketing,
la logistique, les marketplaces, la RSE, le parcours client agile, les nouveaux paiements, et la data
sont les huit problématiques mises en avant par ce salon parisien. Par ailleurs, les Paris Retail Week
Awards récompenseront les meilleures innovations liées à ces 8 problématiques.
https://www.youtube.com/shorts/7HO_cm_OnIg 👀 💴 💶 👨
https://www.parisretailweek.com/
Commentaires
Enregistrer un commentaire