Les Prix du Brand Content viennent d'être décernés !
Le jury du 14ᵉ Prix du Brand Content a donné son verdict pendant la soirée de remises des prix !
Renault et Publicis Conseil ont donc reçu le Grand Prix pour leur campagne intitulée "Time-Fighters".
Mardi dernier, le jury du Prix du Brand Content a récompensé 36 campagnes sélectionnées parmi
100 candidatures et classées dans 17 catégories différentes (grande consommation, santé,
technologie, e-commerce, divertissement, etc.). Par ailleurs, selon le site officiel, le jury du Prix
du Brand Content a utilisé trois principaux critères pour sélectionner les meilleures campagnes :
la pertinence stratégique, la cohérence avec l'identité de marque, et l'idée créative. Par exemple,
la société Bescherelle a été récompensée dans la catégorie BRAND'TECH pour sa campagne
intitulée BRAINSONIC. La société Ubisoft a été récompensée dans la catégorie divertissement
à cause de son projet de photographie in-game intitulé "Photomode". 👀 📹 🎬 😄
https://www.youtube.com/watch?v=7NAvYNr3t_Q
https://www.grandprixdubrandcontent.com/
Commentaires
Enregistrer un commentaire