Les Prix du Brand Content viennent d'être décernés !

Le jury du 14ᵉ Prix du Brand Content a donné son verdict pendant la soirée de remises des prix ! 

Renault et Publicis Conseil ont donc reçu le Grand Prix pour leur campagne intitulée "Time-Fighters". 

Mardi dernier, le jury du Prix du Brand Content a récompensé 36 campagnes sélectionnées parmi 

100 candidatures et classées dans 17 catégories différentes (grande consommation, santé, 

technologie, e-commerce, divertissement, etc.). Par ailleurs, selon le site officiel, le jury du Prix 

du Brand Content a utilisé trois principaux critères pour sélectionner les meilleures campagnes : 

la pertinence stratégique, la cohérence avec l'identité de marque, et l'idée créative. Par exemple, 

la société Bescherelle a été récompensée dans la catégorie BRAND'TECH pour sa campagne 

intitulée BRAINSONIC. La société Ubisoft a été récompensée dans la catégorie divertissement 

à cause de son projet de photographie in-game intitulé "Photomode".  👀   📹   🎬   😄

https://www.youtube.com/watch?v=7NAvYNr3t_Q       

https://www.grandprixdubrandcontent.com/




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le dernier salon Paris Retail Week vient de s'achever !

Here are the news of the latest ProductCon online conference !

Elder Scrolls ? C'est une aventure qui vient à peine de commencer !