L'IA est en train de Révolutionner l'Expérience Client !
Fort d'un revenu estimé à 31,4 milliards de dollars en 2023, Salesforce représente le leader mondial
du CRM se considère comme la Customer Company : "nous rapprochons les entreprises
de leurs clients comme jamais auparavant, à l'aide de logiciels basés dans le cloud. Customer 360,
notre plateforme complète de produits, offre à vos équipes - ventes, service client, marketing,
e-commerce et IT - une vision unifiée et partagée de vos données. Cette connaissance partagée
les aide à apporter la meilleure expérience, à créer l'effet « wow » chez vos clients". Par ailleurs,
Salesforce a présenté une nouvelle interface conversationnelle intégrée à ses applications
et à ses clouds qui s'appelle Einstein Copilot. Cette IA conversationnelle peut comprendre et
répondre à des messages complexes de manière autonome. tout en garantissant la confidentialité
des données grâce à la technologie Einstein Trust Layer.
Quelque mois après le webinaire du 26 septembre 2023 intitulé "Comment l'IA révolutionne
l'expérience client : Perspective et Etude de cas", les experts du Salesforce World Tour de New-York
ont insisté sur le fait que l'intelligence artificielle va vraiment révolutionner la relation client.
En effet, l'intelligence artificielle est déjà capable de personnaliser les campagnes marketing,
et elle peut aussi automatiser et optimiser le service client.
N.B: Salesforce est un sponsor officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024.
https://www.salesforce.com/fr/company/news-press/press-releases/2023/12/231214/
https://www.salesforce.com/fr/events/conf/webinars/4285568
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