Le palmarès du Grand Prix de la Data vient d'etre décerné !

Effectivement, j'ai reçu les replays du Grand Prix de la Data mardi dernier dans ma boite e-mail !

La cérémonie du vendredi 24 avril a été l'occasion de la remise des prix à Boulogne-Billancourt.

Les marques et les agences de communication ont concouru dans 11 catégories différentes :

-La société Engie My Power a remporté le Grand Prix pour sa campagne intitulée "Custom Bidding 

Revenue Management Score Google Ads" dans la catégorie Product Design.

-Le partenariat entre YOP et l'agence Dékuple a gagné le coup de coeur du jury grâce à

 leur campagne : "l'IA et la data sémantique au service d'activations marketing consumer centric".

-L'opérateur Orange s'est vu décerné la médaille d'or dans la catégorie Product Design à cause 

de sa campagne de communication sur "l'IA générative au service d'une relation client digitale 

de proximité".

-Par ailleurs, le, groupe Intermarché a remporté la médaille d'or dans la catégorie cookieless 

en partenariat avec les agences Zenith Media, Weborama, et First-ID.    👀   📺   🏆   👀

https://www.dataetcreativite.fr/palmares-2024/

https://www.dailymotion.com/playlist/x8bi10

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le dernier salon Paris Retail Week vient de s'achever !

Here are the news of the latest ProductCon online conference !

Elder Scrolls ? C'est une aventure qui vient à peine de commencer !