Le palmarès du Grand Prix de la Data vient d'etre décerné !
Effectivement, j'ai reçu les replays du Grand Prix de la Data mardi dernier dans ma boite e-mail !
La cérémonie du vendredi 24 avril a été l'occasion de la remise des prix à Boulogne-Billancourt.
Les marques et les agences de communication ont concouru dans 11 catégories différentes :
-La société Engie My Power a remporté le Grand Prix pour sa campagne intitulée "Custom Bidding
Revenue Management Score Google Ads" dans la catégorie Product Design.
-Le partenariat entre YOP et l'agence Dékuple a gagné le coup de coeur du jury grâce à
leur campagne : "l'IA et la data sémantique au service d'activations marketing consumer centric".
-L'opérateur Orange s'est vu décerné la médaille d'or dans la catégorie Product Design à cause
de sa campagne de communication sur "l'IA générative au service d'une relation client digitale
de proximité".
-Par ailleurs, le, groupe Intermarché a remporté la médaille d'or dans la catégorie cookieless
en partenariat avec les agences Zenith Media, Weborama, et First-ID. 👀 📺 🏆 👀
https://www.dataetcreativite.fr/palmares-2024/
https://www.dailymotion.com/playlist/x8bi10
Commentaires
Enregistrer un commentaire