Future of Retail Media ? C'est déjà complet !
Future of Retail Media est un événement annuel consacré aux nouvelles tendances du Retail Media.
Les rédacteurs du site Web du Journal du Marketing définissent "le retail media désigne une forme
de publicité digitale permettant aux marques de diffuser des annonces ciblées sur les sites e-commerce
et les applications des retailers. Cette stratégie marketing innovante exploite les données clients
des retailers pour offrir aux consommateurs des publicités pertinentes tout au long de leur parcours
d’achat en ligne". Les dépenses de retail media vont encore augmenter. En outre, selon l'IAB Europe,
les investissements dans le retail media attendront environ 25 milliards d'euros. 💵
La fin des cookies tiers, l'essor inexorable de l'intelligence artificielle (AI), "la convergence et
entre le digital et point de vente" représentent de nouveaux défis auxquels le marketing et
la publicité du secteur du Retail Media devra s'adapter. 📈
Cette nouvelle édition de Future of Retail Media (Minted) sera animée par des conférences:
- "Retail Media : État des lieux en Europe"
- "Commerce Media : L’Union Sacrée de l’open Web et du retail media ?"
- "Retail Media : Tendances et attentes" 😄
- "L’impact du retail media sur la fidélisation et l’expérience client".
https://www.retailtouchpoints.com/features/executive-viewpoints/rising-to-the-challenge-the-future-of-retail-media-in-a-world-with-or-without-cookies
https://www.youtube.com/watch?v=2bBglnUHaKo
https://www.mntd.fr/future-of-retail-media-2025/
https://lejournaldumarketing.com/retail-media/
Commentaires
Enregistrer un commentaire