Vous avez dit BtoB ?
Le dernier salon BtoB Summit de Paris a ouvert ses portes mardi dernier au Parc des Princes !
C'était la 13 ème édition de ce salon consacré au Marketing Business to Business (BtoB).
Plus de 1500 Responsables des secteurs marketing et vente étaient au rendez-vous mardi dernier.
Le comportement des consommateurs est en train de changer, et de nouvelles technologies sont
en train de s'installer durablement dans notre vie quotidienne.
En effet, les experts qui ont animé la Keynote du salon BtoB Summit de Paris ont insisté sur le fait
que désormais "les acheteurs parcourent désormais 70 % de leur parcours seuls, en silence, sans
jamais lever la main". Les consommateurs sont de plus en plus autonomes, et de mieux en mieux
informés en grande partie grâce aux technologies de l'information (IT) telles l'informatique,
les télécommunications, et l'Internet. Les chatbots et l'expérience client (UX), la personnalisation
accrue des campagnes publicitaires, l'importance croissante de la gestion des données, et
l'ascension de l'intelligence artificielle sont en train de révolutionner le monde du travail.
De plus, le salon BtoB Summit de Paris a été rythmé par des dizaines de conférences qui ont
mis en valeur les principales tendances du secteur marketing et vente BtoB français :
- "Le grand virage du marketing B2B"
- "Adaptez-vous ou disparaissez : L’IA redéfinit tout. Vos méthodes. Vos clients. Vos équipes."
- "Vidéo, Audio digital, DOOH : le B2B passe à l’Audience Based Selling"
- "Le SEO à l'ère de l'IA : 250 sites + 800% de croissance en 6 mois" ...
https://www.btob-summit.btob-leaders.com/
Commentaires
Enregistrer un commentaire